L’Agglomération s’affiche à Paris !

Mardi 10 octobre 2017

Economie

La Roche-sur-Yon Agglomération Direction Développement économique 5-7 rue La Fayette 85 000 La Roche-sur-Yon 02 51 47 47 50

Document(s) lié(s) :

Plaquette territoire 2017

Depuis le 19 septembre et jusqu’au 7 novembre, l’Agglomération investit les couloirs du métro, à la conquête des Parisiens

Pendant plusieurs semaines, les passants vont découvrir dans les couloirs du métro Paris- Montparnasse les affiches de la nouvelle campagne de communication et de promotion du territoire.

L'objectif est de valoriser l’attractivité de l’agglomération auprès des Parisiens et des voyageurs désireux de changer d'air. Il s’agit de montrer qu’à 3 h de la capitale, ils trouveront une terre d'accueil pour entreprendre, résider, profiter de nombreux services, de son bien-être et de sa vie culturelle et sportive.

L' Agglomération de La Roche-sur-Yon offre en effet un terreau idéal pour combiner réussite professionnelle et épanouissement personnel. La campagne se décline en 5 affiches et autant d’expressions témoignant l’étonnement et la joie quant aux richesses et au dynamisme du territoire.

Quant à la signature "La Roche-sur-Yon Agglomération, le cœur Vendée", elle vient traduire la position géographique de l’agglomération au centre d’un département lui-même attractif

Téléchargez la plaquette "La Roche-sur-Yon Agglomération - Le coeur Vendée"

• Les affiches de la campagne

Campagne territoire 2017Voir l'image en grand