Bus gratuit le 16 septembre

Mercredi 13 septembre 2017

Transport

Espace Impulsyon 3 galerie de l'empire (accès par le 3 place Napoléon) 85000 La Roche-sur-Yon 02 51 37 13 93

Lien(s) :

Site Impulsyon

Transport

L'Agglomération et Impulsyon vous proposent de découvrir ce moyen de transport dans le cadre de la semaine des transports publics

"Contre la pollution, vous avez la solution", c'est le thème de la semaine des transports publics. Et choisir le transport en commun, c'est agir efficacement contre la pollution athmosphérique et préserver l'air que nous respirons.

Aussi La Roche-sur-Yon Agglomération et son réseau de bus Impulsyon proposent une journée de gratuité le samedi 16 septembre. Objectif de cette action : attirer de nouveaux voyageurs en incitant les non-usagers, automobilistes et surtout "autosolistes", à un changement de comportement.

La gratuité du transport toute la journée vous permettra d'essayer un mode de transport respectueux de l'environnement et une autre façon de se déplacer

Bus Gratuité des bus toute la journée du samedi 16 septembre

• En bus
    Tous les voyageurs qui se présenteront sur le réseau voyageront gratuitement à bord des bus toute la journée du 16 septembre
  • En Transport à la demande
    Tous les transports sur réservation qui seront réalisés le 16 septembre seront réalisés gratuitement (sous conditions d’avoir réservé son trajet au plus tard le 15 septembre avant 17h).

Le réseau impulsyon dessert les 13 communes de La Roche-sur-Yon Agglomération au moyen de lignes régulières (8 communes desservies) et d’un service de transport à la demande sur réservation pour les hameaux et communes non desservies).

• En savoir plus sur le réseau de bus Impulsyon (Horaires et lignes)