Ouverture ponctuelle du bd de l’Industrie

Mercredi 21 décembre 2016

Pour faciliter l’accès aux commerces pendant les fêtes, la circulation est à double sens du 21 décembre au 10 janvier

La circulation sur le boulevard de l’Industrie s’effectuera exceptionnellement dans les deux sens (aller et retour) pendant la période des fêtes : du 21 décembre au soir au 10 janvier 2017 au matin.
Les piétons pourront bénéficier d’un accès sécurisé mais partiel des trottoirs.

La ré-ouverture du chantier le 10 janvier prochain entraînera un retour de la circulation en sens unique. La déviation via les rues Henri-Aucher et la rue du Commerce sera alors remise en place.

Boulevard Industrie

Cet axe routier important fait actuellement l’objet d’un réaménagement destiné à faciliter les déplacements, améliorer l'accès aux zones d'activités économiques et embellir l'entrée de ville.