Rives de l'Yon - Saint-Florent-des-Bois

Travaux sur réseau d’eaux usées à Rives de l'Yon - Saint-Florent-des-Bois

Les travaux réalisés par La Roche-sur-Yon Agglomération ont pour objet le renouvellement du réseau des eaux usées rue du Stade, rue du Gui et chemin d'Avaud à Saint-Florent-des-Bois dans la commune des Rives de l'Yon. Ces travaux sont réalisés pour améliorer votre confort et votre cadre de vie. Ils vont cependant occasionner ponctuellement des perturbations dans tout le périmètre de ce chantier.

Un plan de déviation est mis en place avec la fermeture à la circulation de la rue sauf riverains et véhicules de service. Le stationnement pendant les heures d’ouverture du chantier doit se faire sur les propriétés privées ou hors du périmètre des travaux. Il est interdit au droit du chantier.

Début des travaux

Le démarrage des travaux est prévu le 29 février 2016

Durée des travaux

La durée prévisionnelle des travaux est d'1 mois. (hors intempéries ou problèmes techniques)

Coût des travaux

100 000 euros TTC (Travaux, Maîtrise d’oeuvre, études préalables, essais de réception, …)

Situation des travaux

Travaux Rives de l'YonVoir l'image en grand

Pour tout renseignement technique complémentaire lié à cette opération, vous pouvez contacter :
Marc Remérant de La Roche-sur-Yon Agglomération, Service Eau et Assainissement au 02.51.47.47.28.
Guillaume Rabiller de Géouest, Maître d’oeuvre de l’opération au 02.51.37.27.30.